Où boire un verre à Pau ?

des bars incontournables de Pau

Un sac vide ne tient pas debout ! Flâner au centre de cette ville culturelle sans boire un verre est insuffisant. Alors, partez à la découverte des bars incontournables de Pau.

Au grain de raisin : le fameux bar à vin

Au grain de raisin

Lire également : Vivre à Pau avec un animal de compagnie

Un bar à vin à la mode à Pau. Il propose un large choix de vin. Rouge, rosé, gris, blanc, vous y trouverez votre compte. Succombez au rythme de ses musiques : jazz, rhythm’n’blues. Entre amis ou en famille, partagez un moment de convivialité au milieu de ce cadre chaleureux. Pourquoi ne pas goûter aux divers mets ? Assiettes de charcuterie, fromages, tapas, terrines, ils ont de quoi ravir vos papilles en sirotant un bon verre de vin.

Au fût et à mesure : un bar à bière original

Au fût et à mesure

Dans le meme genre : Comment occuper ses week-ends à Pau ?

Et si vous vous serviez vous-même ? On dit souvent « On n’est mieux servi que par soi-même ». La conception de ce bar a été initiée dans ce sens. En effet, vous disposez d’une carte « Au fût et à mesure » pour accéder librement aux pompes à bières. Il vous suffit juste de recharger cette carte au bar, en euros évidemment ! Si vous raffolez de bière, vous êtes à la bonne place. De plus, Le Béarn et la bière, c’est une véritable romance. Savourez au Babar au miel, ou à la Chouffe soleil au goût acidulée et florale, ou encore, au triple secret des moines. Accompagnez-les de fromages, ou de plats de charcuterie, qui sont tous des produits de terroir.

Le Garage : une ambiance 100% rock

Le Garage

Pourquoi ne pas siroter du whisky irlandais ? À part le whisky, ce bar propose une pinte de Guinness. Tout cela dans une déco singulière. De plus, ce bar irlandais prépare d’excellents plats comme du fish and chips. Plongez dans une ambiance 100% rock. Vous serez servi par une équipe dynamique et sympathique. Amateur de viande ? Vous y trouverez votre compte. Dégustez les 600 g de viande marinés dans un burger ou encore, à l’énorme burger aux trois steaks.

Le Winfield : Rendez-vous en Australie

Le Winfield

Pau abrite aussi un bar australien. Ce pub vous accueille toute la journée. Pour une balade en famille, passez au pub pour vous détendre un peu. Vous pourrez ainsi contempler les montagnes à l’horizon. Sa déco au style lounge vous attirerait à coup sûr ! En soirée, sirotez de la Foster entre amis. Si vous n’êtes pas trop adepte de l’alcool, optez pour des softs drinks, ils en proposent sur leur carte. C’est l’endroit idéal pour se vider la tête. D’ailleurs, le pub propose des soirées à thèmes. Quoi de mieux que de boire un verre dans un endroit convivial ?

Le Café Russe : une ambiance élégante et intimiste

Le Café Russe

À la recherche d’un endroit élégant ? Le Café Russe vous immerge dans un esprit totalement intimiste. Vous verrez des photos souvenirs sur le mur. Sur le comptoir, des fauteuils de cuir vous accueillent au milieu d’une salle de caractère. C’est un endroit propice au calme, à la sérénité. Pour boire du thé, vous serez bien tranquille. En soirée, dégustez des apéritifs en regardant des événements sportifs. L’accueil est très plaisant !

Articles recommandés